Bienvenue 🔧
Le montage de Willy est un jeu d’enfant. Suivez les instructions ci-dessous pour vous guider.
Montage de Willy
Avant d’utiliser Willy, il vous suffit d’assembler le bras de la remorque. Pour cela, deux positions sont possibles. La position basse pour les vélos à petites roues et la position haute pour les grandes roues. Ces positions permettent au plateau de la remorque d’être le plus horizontal possible.
Montage de Willy Cargo
1 – Assemblage des roues
Commencez par insérer l’axe de la roue et fixez-le des deux côtés à l’aide des clips. Ensuite, placez les roues de chaque côté. Pour bien serrer les roues, serrez les écrous contre la roue et puis desserrez-les d’un huitième de tour. Assurez-vous que les roues tournent librement une fois serrées.
2 – Assemblage du bras
Deux positions sont possibles. La position basse pour les vélos à petites roues et la position haute pour les grandes roues. Ces positions permettent au plateau de la remorque d’être le plus horizontal possible.
Montage de Willy Light
Une seule étape est nécessaire. Insérez le bras dans le tube du cadre, en vous assurant que le coude soit orienté vers l’extérieur. Ensuite, passez les deux vis à travers le cadre et le bras, et serrez fermement à l’aide des écrous pour terminer l’assemblage.
Willy est prêt à rooler !